Encore une séance que je n’avais pas publiée ! Pour avoir un souvenir de cette première grossesse, Marie-Anne et Vincent avaient envie d’une séance lifestyle, quelque chose de naturel et de tendre qui leur ressemble… Nous avons donc fait une jolie balade à Cap Sud, profité de la diversité des paysages et immortalisé ce 8ème mois au soleil couchant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qui s’attendait à un soleil rougeoyant plongeant dans la mer sera forcément déçu ! C’est que nous sommes sur la côte orientale, et si nous avons de splendides levers de soleil, nous avons le coucher de soleil sur la montagne… tout aussi beau, c’est cela qui donne à la mer cette couleur si particulière…

 

 

Depuis cette séance, Marie-Anne a donné naissance à une magnifique petite fille que j’ai eu le plaisir de rencontrer à la maternité. Je remercie donc ce charmant couple pour leur confiance et l’honneur qu’il m’ont fait d’avoir pu suivre un très-très joli moment de leur vie…

Commentaires
  • c’est une bien jolie séance. Les couleurs sont superbes et ils ont l’air si amoureux… la mer, la forêt, la montagne, de quoi bien diversifier, c’est génial.

    • et bien tous ces paysages sont concentrés dans un rayon d’1km seulement… incroyable, non ?