Virginie et Julien font partie de mes mariés 2012… et nous avons fait ensemble une première séance. Cette séance dite « d’engagement » est comprise dans la formule complète… et elle est très importante !

Plus qu’une démonstration d’amour, elle est en quelque sorte la « répétition » pour votre mariage. Tout d’abord elle permet au couple de faire connaissance avec l’appareil photo qui va le mitrailler toute une journée, mais aussi avec la façon de travailler du photographe… Pour le photographe c’est l’occasion de bien connaitre leurs visages, leurs atouts, la meilleure façon de les mettre en valeur le jour-J. Et puis vous verrez que c’est l’occasion de passer un bon moment, de se détendre et pour les mariés, de se rassurer un peu !

 

Alors on se donne un RV, on part en balade… et malgré le temps menaçant et le soleil qui joue à « coucou je suis là » et puis qui s’en va… voilà une séance « bonne humeur » :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un charme fou, ces futurs mariés… non ? J’ai hâte maintenant de les découvrir le Jour-J et de partager toutes ces émotions avec eux…

Et un grand merci à vous, Virginie et Julien, pour l’autorisation de publication.

Commentaires